Dans 65% des cas, le TEG de votre crédit immobilier est faux!

1463490043_hqdefault.jpg



Bonjour à tous,

Ce message s’adresse à tous les particuliers, aux entreprises et aux SCI ayant contracté ou renégocié un prêt immobilier dans les 5 dernières années, pour leur résidence principale, secondaire, défiscalisation…)

Nos études (mathématique et juridique) permettent de vérifier si un prêt est éligible à cette démarche et d’obtenir une première estimation des gains d’intérêts possibles. Ceux-ci peuvent représenter plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Pourquoi c’est possible ?

Si un prêt contient des erreurs (calcul, défauts de formalisme …) les réglementations française et européenne prévoient des sanctions lourdes à l’encontre de la banque et généralement le remplacement du taux d’intérêt par un taux basé sur le d’intérêt légal (0,04% en 2014 et 2013).

Or, il y a plus de 70% des offres de prêt contractés qui contiennent des erreurs de calcul sans compter les autres anomalies !

Nous vous proposons une expertise gratuite de vos prêts.
Par un simple envoie de votre offre de prêt, tableau d’amortissement, il est possible de demander un diagnostic gratuit et sans engagement de son prêt pour faire valider par nos experts la présence d’anomalies ainsi que le montant potentiel des gains d’intérêts

Nos experts peuvent être missionnés pour engager toutes les voies de recours et obtenir ces gains d’intérêts.

Si votre dossier est éligible, Plusieurs formules sont possibles pouvant aller jusque là prise en charge totale des frais associés à la démarche.

Et si votre prêt contenait des anomalies …

A très bientôt.
Si vous avez des questions ou des points à éclaircir, je reste naturellement à votre disposition.

Bien Cordialement.

David ROHA
06.33.90.66.83
david.roha92@gmail.com

source

mai 17th, 2016 by