BTS Professions Immobilières | Pigier Performance

1462741558_hqdefault.jpg



Pigier Performance vous garantit des formations professionnalisantes de Bac à Bac + 5 dans différents domaines tels que le BTS Professions Immobilières qu’effectue Maxime qui nous en parle dans cette vidéo.

Il a choisit cette formation car le contact avec le public lui plaisait et il est, depuis, de plus en plus conforté dans ses choix !

Le BTS PI (Professions Immobilières) est composé d’un éventail de cours, qui permettent de voir toutes les bases du métier : des cours comme le droit, la technique de l’immobilier, la technique de construction, la conduite d’activité professionnel ou encore les langues.

Ce qui plaît à Maxime dans cette formation ? C’est surtout le contact avec les professionnels. En effet, les intervenants et professeurs sont pour la plupart issus du milieu professionnel ou encore en activité. Ils apportent énormément en exposant leur expérience et en citant des cas concrets et tangibles pour les élèves.

L’alternance est aussi un vrai plus à la formation : elle permet de voir les principes à l’école puis de les appliquer en entreprise.

Maxime est à la base de la négociation commerciale. Son travail se résume à trouver des contacts, des gens qui vendent leur appartement, et d’en prendre des photos pour établir si le bien peut être pris en charge par son entreprise.

Le conseil de Maxime : « il y aura toujours du travail dans l’immobilier car les personnes auront toujours besoin de se loger. Donc si vous avez un peu le goût du contact, il faut y aller ! »

Suivez vous aussi le conseil de Maxime et inscrivez-vous à Pigier Performance !

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre site itnernet : http://www.pigier.com/pigier-performance/formation/management-et-commerce/bts-pi-bts-professions-immobilieres

source

mai 8th, 2016 by